Epouses de Tahiti Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

droits mdph ?

Post new topic   Reply to topic    Epouses de Tahiti Forum Index -> Avant d'arriver, les logements, le coût de la vie, les choses à prendre et celles à ne pas oublier, les tuyaux...CLIQUEZ ICI!!! -> Travail ou pas ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
katell

PostPosted: Sun 20 Dec - 06:51    Post subject: droits mdph ? Reply with quote

Bonjour , mon mari est muté à Tahiti entre Juin et Juillet 2010 , nous n'avons pas encore de date précise pour le moment !
Ma question : notre 3eme enfant a une reconnaissance de handicap à 80% par la maison du handicap et je perçois l'Allocation pour l'education de l'enfant handicapé (AEEH) car j'ai cessé de travailler à son arrivée (adoption). Le renouvellement annuel se fait en Janvier chaque année .
1. est ce que la marine prend le relais de toutes les allocations y compris l'AEEH?
2. comment renouveller la demande en l'absence de maison du handicap en polynésie ???
Je sais que c'est un cas particulier mais si vous avez des infos je suis preneuse ...ici c'est le flou total , personne pour répondre à mes questions !

Katell et Olivier avec Ovahé , Nao et Bilal , impatients d'arriver sur le fenua !
Post new topic   Reply to topic    Epouses de Tahiti Forum Index -> Avant d'arriver, les logements, le coût de la vie, les choses à prendre et celles à ne pas oublier, les tuyaux...CLIQUEZ ICI!!! -> Travail ou pas ? All times are GMT - 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation